Actuellement, le poker se classe parmi les jeux les plus joués sur le Web, offrant la possibilité aux adeptes des jeux de se divertir sans même bouger de leur canapé.

Cependant, faire la transition du poker physique vers le poker virtuel n’est pas tout le temps facile. Ainsi, aujourd’hui, nous vous proposons nos meilleures techniques pour vous permettre de faire cette transition le plus aisément possible, et avec la méthode la plus sécurisée qui soit.

Quels sont nos meilleurs conseils sur le poker en ligne ?

Avant toute chose, il faut savoir que si vous allez jouer avec votre argent réel, mieux vaut commencer tout doucement, et donc même si vous êtes habitué à jouer avec des sommes importantes, il est plus que conseillé de démarrer vos parties sur les plateformes en ligne en vous fixant les limites les plus faibles possibles et en veillant à ne pas les dépasser.

Ainsi, débuter avec des limitations sur les paris vous permettra de lancer vos parties avec des bankroll moins importantes, ce qui aura d’abord un impact positif sur votre état d’esprit en réduisant votre stress, et ce qui va se traduire par la suite par de meilleures parties.

Le fait de miser avec des limitations vous permettra également d’oublier les sessions perdantes, et de vous focaliser sur votre vrai objectif, c'est-à-dire devenir un joueur de poker en ligne averti et remporter plus de parties de poker.

Notre second conseil serait de vous rappeler que même s’il est toujours tentant de vous lancer sur des sessions en muli-tables, grâce aux divers avantages que les plateformes de poker en ligne pourront vous vendre, le mieux est de toujours jouer sur une seule table.

Il est primordial pour un joueur encore novice de toujours bien assimiler les aspects techniques du jeu pendant au moins quelques semaines, cela lui permettra de gagner régulièrement sur une seule table à la fois, avant de se lancer sur les pièges des multi-tables.

Détourner les logiciels de jeu de poker à votre avantage

L’utilisation des logiciels de jeu est légale et autorisée par les conditions d’utilisations des plateformes poker. Ainsi, contrairement aux parties de poker physiques, il sera possible à votre ordinateur de faire des actions à votre place comme les prises de notes.

Souvent, votre concurrent par exemple aura une manie à surestimer la force de ses cartes, lorsqu’il sera en possession par exemple d'une paire.

Les logiciels auront ainsi une excellente option qui vous permettra de marquer ce joueur avec la note (joueur surestime ses paires), ainsi quand vous rencontrerez ce joueur pour une deuxième fois, vous saurez avec qui vous aurez affaire !

Il existe une autre fonctionnalité assez intéressante que vous pourrez adopter, c’est la possibilité de marquer les joueurs par des couleurs, ces couleurs seront attribuées selon vos critères à vous, par exemple si vous décidez de marquer un joueur par une couleur rouge car ce dernier est très bon au bluff, depuis votre lobby vous pourrez facilement éviter toutes les tables qui abritent des joueurs marqués en rouge.

Cela vous donnera facilement la possibilité de choisir les tables les plus profitables.

Par ailleurs essayez de toujours :

  • Créer des ambiances de jeu sans distractions.
  • Positiver votre espace de jeu avec de la musique motivante, des fleurs, etc.
  • Éviter les nouvelles plateformes et privilégier les plus anciennes.  

Laisser un commentaire